Daniel : une lumière à Babylone

Un monde sans fous ?

9 Novembre 2010 , Rédigé par daniel-lumiere-a-babylone.over-blog.com Publié dans #Actualité

Un banal reportage diffusé sur France 5 en 2009 révèle indirectement quel sort le Nouvel ordre mondial réserve aux plus faibles d’entre nous. Un film pour connaître les enjeux sanitaires et sécuritaires du monde de demain, voire d’aujourd’hui. A méditer pour comprendre quels filets nos dirigeants tissent autour du globe et pour éviter d’être pris par surprise et de perdre notre intégrité morale et spirituelle.

 

Ce film (voir liens ci-dessous) vous aidera à anticiper le contrôle absolu que le Nouvel ordre mondial entend exercer sur les populations par le biais de la « santé mentale » et à l’aide des neurosciences. Vous constaterez comment, depuis plusieurs années, la psychiatrie et les traitements aux longs cours sont évincés progressivement au profit de manipulations « médicales » et de techniques comportementalistes venues « pour nous sauver » d’Outre-atlantique.

 

Bientôt le psychisme sera réduit au cerveau, l’humain et son mystère irréductible seront considérés comme une « simple » mécanique neuronale, contrôlable à volonté par des faisceaux d’ondes électromagnétiques. On pourra savoir très précisément qui sera capable de supporter psychiquement les pressions de plus en plus intenses que le Nouveau FASCISME mondial entend nous faire porter pour faire de nous des esclaves d’une élite « zen » et « bio », ultra-riche et ultra équipée.

 

Chaque enfant, dès le plus jeune âge, sera « analysé », prédéterminé, dépisté, robotisé, au mépris absolu de ses affects. Chaque être humain aura une injonction de « soins » obligatoires, des procédures à subir et à appliquer. Sinon… il sera déclaré dangereux pour la société, et donc à éliminer. Exit l’écoute, l’analyse, le travail psychique et tout ce qui fait de nous finalement des êtres humains, des vrais. Fini l’humain et ses encombrants et interminables « problèmes psy », si coûteux pour les profits de ces messieurs. Quand la réalité dépasse la fiction.

 

http://www.mediapart.fr/content/un-monde-sans-fous-ou-les-derives-de-la-psychiatrie#

Commenter cet article

Pierrix 11/11/2010 20:01


Un très bon film parle de cela. "Bienvenue à GATTACA". On reconnaitra dans le titre, les lettres de notre code génétique... Si vous ne l'avez jamais vu, je vous le conseille.
Cordialement