Daniel : une lumière à Babylone

Tu ne tueras point

12 Septembre 2012 , Rédigé par Daniel à Babylone Publié dans #Actualité

Cet ordre millénaire, rapporté par Moïse, et gravé du doigt de YAHVEH sur des tables de pierre, n'est que la formulation d'un principe divin sur lequel tout l'équilibre et l'harmonie des univers reposent. En s'y opposant ouvertement, les êtres humains confirment, hélas, leur engagement sur la voie de la destruction irréversible.

Quelques exemples, frappants, tirés du site de Solidarité et progrès :

 

Sur l'eugénisme :

http://www.solidariteetprogres.org/Traiter-Obama-d-Hitler-non-Se-debarrasser-des-vieux-oui_05706

 

Sur Obama en tant qu'assassin et fier de l'être et de le dire :

http://www.solidariteetprogres.org/A-la-convention-democrate-Obama-se-vante-d-etre-le-President-qui-n-a-pas_09062

 

Pourtant l'engagement pris par le Créateur, à faire sortir les humains «du pays d'Egypte [et de Babylone], de la maison de l'esclavage», demeure. Si tu crois et si tu «croix», YAHVEH s'engage à te LIBÉRER du crime, qui sommeille en chacun de nous, comme le Messie Jésus, lumière éclatante projetée sur la Torah, l'a montré. Témoin en est, le Messie, le Prêtre, dans le qadosh haqedoshim, dans le Temple céleste, qui travaille à l'effacement des péchés, les génériques dix commandements sous les yeux !

 

A voir aussi :

Découvert par hasard aujourd'hui, un article fort intéressant, déjà daté de 2009, sur Hitler, les gouvernants Américains et la Seconde Guerre mondiale, le sionisme

 

http://www.alterinfo.net/Hitler-un-pion_a31283.html?com#com_816675

 

Lire aussi les commentaires, très riches et variés, au bas de cet article. Voir en particulier le commentaire n° 29, pertinent et clair. Nous avons apprécié également le n° 31, et d'autres.

Commenter cet article