Daniel : une lumière à Babylone

PRISM : le monde en prison

14 Juin 2013 , Rédigé par Daniel à Babylone Publié dans #Actualité

La réalité rejoint une nouvelle fois la « fiction » prophétique ! Ci-dessous l’extrait d’une pétition qui vient d’être lancée sur internet par rapport au système de surveillance des populations sur internet mis en place depuis quelques années et dont l’existence vient d’être mis en lumière. Big brother ne relève plus d’une fumeuse théorie du complot maçonnique (invention jésuitique), mais bien de la réalité. Bientôt le Vatican pourra cueillir le fruit mûr de ses manigances souterraines. Mais, ô merveilleuse espérance, alors « il ne doit rester que peu de temps » (Apocalypse 17.10).

«À seulement 29 ans, ce jeune homme vient de risquer sa « vie » – sa petite amie, son emploi, sa maison – pour révéler le scandaleux programme PRISM mis en place par le gouvernement américain, qui lit et enregistre nos mails, messages Skype, publications Facebook et appels téléphoniques depuis des années .

Auparavant, Bradley Manning avait lui aussi transmis à Wikileaks ce type d’informations. Les États-Unis l’ont alors incarcéré, nu, en cellule de confinement dans des conditions qualifiées par l’ONU de « cruelles, inhumaines et dégradantes ».

Les autorités - et la presse - décident en ce moment même de la manière dont elles vont traiter ce scandale. Si nous sommes des millions à soutenir Edward dans les prochaines 48 heures, nous ferons comprendre aux autorités américaines qu’Edward doit être traité comme le courageux lanceur d’alerte qu’il est et que c’est le programme PRISM qu’il faut éliminer: https://secure.avaaz.org/fr/stop_prism_fr/?bJVbOdb&v=25868

Le programme PRISM est profondément choquant: il donne au gouvernement américain un accès illimité à tous nos comptes e-mail et réseaux sociaux sur Google, YouTube, Facebook, Skype, Hotmail ou encore Yahoo!, pour n’en citer que quelques-uns. Chaque mois, des milliards de messages sont enregistrés. Aujourd’hui ou demain, la CIA pourra utiliser ces informations pour poursuivre, persécuter ou faire chanter n’importe qui. Même vous, vos amis ou votre famille!»

 

Voir aussi l’infographie : Comprendre le programme Prism, sur le site du Monde

 

Voir aussi :

«INTERNET : Les Etats-Unis se comportent comme la Chine

Pour l'artiste chinois Ai Weiwei, le programme de surveillance américain constitue un abus de pouvoir et une grave atteinte aux libertés individuelles. Il met en garde contre le risque de dérives et souligne qu'aucun Etat n'a le droit d'envahir la vie privée de ses citoyens.» Lire plus sur le site du Courrier international.

 

« Il y aura de l’angoisse parmi les nations » — Jésus

Comment faire face ? Par LA FOI, la confiance en Jésus, en dépit de toutes nos impressions et sentiments, la certitude que YAHVEH va venir NOUS DELIVRER. Lire : Jack SEQUEIRA, Le Sanctuaire, chapitre 27, « La justification de l’Évangile » sur Message1888.org. Télécharger en PDF sur Trois anges.com.

Commenter cet article