Daniel : une lumière à Babylone

Le mal de l'alcool

2 Janvier 2014 , Rédigé par Daniel à Babylone Publié dans #Actualité

La réalité et les chiffres sont là : Un français sur dix a un problème avec l'alcool. C'est vrai que, pour commencer l'année, ce n'est pas le plus réjouissant. Mais, après tout, il vaut mieux la commencer comme cela qu'autrement… Signez donc la pétition suivante, afin que des limites soient posées à la consommation de ce puissant anesthésiant de la douleur psychique :

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/demandons-tous-ensemble-une-journ%C3%A9e-sans-alcool-en-2014

Espérons que, comme pour les emprunts toxiques de Dexia, ce ne seront pas les contribuables ou les collectivités territoriales qui devront payer pour la lâcheté des gouvernants face aux terroristes financiers internationaux ou face à l'égoïsme endémique des plus riches (Voir le combat de Solidarité et Progrès ici). 

Il est de plus en plus de bon ton de croire que, prendre soin de la population, cela coûte trop cher, alors même que cela relève de la responsabilité des gouvernants. C'est de notre faute si on existe, en somme. Ce n'est pas le point de vue du Créateur, ni de son représentant visible, le Messie, qui a tout sacrifié pour que nous puissions continuer d'exister. Comment alors ne nous donnera-t-il pas tout le reste avec Lui, en cadeau ?

Merci pour les Vies que vous sauverez, rien qu'en signant cette modeste pétition. Lire aussi un exemple d'engagement personnel en faveur de l'abstinence totale ici.

«Que sert-il à un homme de gagner le monde, s'il pert sa Vie ?» — Jésus

Commenter cet article