Daniel : une lumière à Babylone

Pour le respect de la parité naturelle

25 Décembre 2011 , Rédigé par Daniel à Babylone Publié dans #Sexualité

Pour une vraie parité homme femme, souhaitable dans toute société dite civilisée et démocratique, encore faut-il qu'il y ait des hommes ET des femmes. Des vrais. Pas des mi-êtres humains mi-robots à moitié cybernétisés, esclaves du nouvel ordre mondial franc-maçon et des principes pervers et auto-destructeurs pour le psychisme de Monita Secreta (jésuites) !!!!

 

Donc, M. Luc Chatel, encore une fois, veuillez épargnez au moins à nos jeunes générations, ce surcroît de lobotomisation intellectuelle qu'est la théorie du gender dans les manuels scolaires. Ils ont déjà assez à faire avec les médias, le téléphone portable, les messages subliminaux des pubs, etc.

 

VISITEURS DE CET HUMBLE BLOG, qui à le mérite d'exister encore, SIGNEZ TOUS LA PÉTITION à M. Nicolas Sarkozy, chargé de la lourde responsabilité d'administrer en chef notre beau pays français, enfin…

 

Puisque, pour l'instant, vous avez encore le choix, choix limité certes au retour rampant du catholicisme romain modernisé ou à la domination impitoyable et cruelle de l'islam (beau choix en vérité !!!!), utilisez votre libre-arbitre, c'est encore possible pour quelques courtes heures (prophétiques) :

 

SIGNEZ la pétition : RENDEZ-VOUS SUR :

 

 http://un-ministre-irresponsable.org/

 

N'ayez pas peur d'être fiché par les complices de la prêtrise satanique et des pédophiles protégés par une certaine «justice» : vous l'êtes probablement déjà, fichés : alors exprimez-vous ! Bientôt ce ne sera même plus possible !!

 

Des êtres puissants, quoiqu'invisibles observent, attendant de voir ce que vous ferez : leur avis est plus important que l'opinion de quelques esclaves du Vatican : alors SIGNEZ.

 

Commenter cet article