Daniel : une lumière à Babylone

Les formidables intuitions du Nouvel Age

31 Juillet 2012 , Rédigé par Daniel à Babylone Publié dans #Actualité

Ci dessous un lien vers un article assez remarquable, pour ce type de spiritualité, et pas entièrement délirant, contrairement aux apparences, peut-être.

 

http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/01/13/23228601.htm

 

Que YAHVEH, MIKAEL (le «fils») et l'Esprit d'ELOHIM puissent ouvrir les yeux de tous ceux qui attendent la rédemption, sous une forme ou sous une autre, et surtout qu'ils soient rendus capables de discerner quand ce sont les mêmes anges qui agitent la confrérie de Bélial et les prétendus Maîtres !!! Ce que bien peu d'éveillés semblent en mesure de faire actuellement. Pour en savoir plus sur la double identité possible des Maîtres cliquez ici ou encore ici. Car les Maîtres ne disent pas toujours la vérité, notamment sur leur identité et sur leurs intentions réelles.

Mais attendons la suite, car YAHVEH est puissant pour éclairer les disciples des «Maîtres» et sa lumière est bien supérieure à ce qu'ils croient déjà voir.

 

YAHVEH connaît les cœurs purs et droits et il les guidera vers lui dans le Nouveau Monde, qui certes ne s'établira pas du tout comme le décrit cet article ! Car c'est bien vers la destruction que va inéluctablement  l'humanité actuelle, toujours plus hostile au Créateur. Mais sachez que, qui que vous soyez, à coup sûr, YAHVEH veut vous compter parmi les nombreux rescapés.

Car il y aura un «reste», tel celui annoncé par les voyants hébreux d'autrefois.

 

Attention toutefois à la venue très prochaine du FAUX messie !!

Commenter cet article