Daniel : une lumière à Babylone

Jean-Pierre Raffarin : la juste parole d'un sénateur

9 Avril 2013 , Rédigé par Daniel à Babylone Publié dans #Sexualité

Bien que ce blog ne soit pas orienté politiquement, il nous a paru utile de valoriser la parole de Jean-Pierre Raffarin, sénateur, dans le contexte du projet de loi sur le «mariage» homosexuel. Jean-Pierre Raffarin, répondant aux vives attaques de sénateurs communistes, s'est exclamé :


«Vous voulez maîtriser la nature par davantage de liberté, le vainqueur, ce sera le marché, car ce qu'il y a derrière le texte, c'est le marché de l'enfant, le marché de l'adoption, vous ne pourrez résister à la PMA (procréation médicalement assistée), à la GPA (gestation pour autrui).» 

Cité sur le site du Point. 

 

Merci M. Raffarin pour cette clairvoyance, dans un monde toujours plus dominé par les chimères de l'évolution des espèces par la voie de la sélection «naturelle» (bancaire ?) et donc dominé par la loi du plus fort, au mépris de la vie, donc au mépris du Créateur de la vie.

 

Merci aux quelques voix qui s'élèvent ici et là pour protester contre la chosification de la vie et la destruction de la différence sexuelle, pardon pour ce pléonasme. Nous pouvons citer ici, bien que nous ne le soutenons pas politiquement ni idéologiquement, le mouvement catholique bien organisé : http://www.cartonrougepourtaubira.com/ qui peut vous permettre de faire entendre votre voix à vos sénateurs, si vous le souhaitez bien sûr.

 

Même si notre voix n'est pas toujours écoutée ici bas, soyons assurés que notre Père céleste qui préside l'assemblée céleste l'entend lui. Bonne note est prise de nos paroles et de nos actes ! C'est plutôt encourageant. Encourageons-nous donc mutuellement à faire le bien et à oeuvrer pour le bien de l'humanité, en attendant la fin du monde et le retour de Jésus.

Commenter cet article