Daniel : une lumière à Babylone

Dernières nouvelles de SDA Anonymous

9 Novembre 2012 , Rédigé par Daniel à Babylone Publié dans #Actualité

La pétition pour la libération de toutes les lettres et manuscrits d'Ellen White, recueille aujourd'hui moisn e 600 signatures sur cette planète en perdition qui a pourtant bien besoin de prophètes et d'Esprit. C'est une honte pour Jésus, pour ses anges, pour tous les croyants sincères au second retour en gloire de Jésus, conforméménet à ses propres prédictions (Matthieu 24, etc.). Les manuscrits de la prophétesse, véritable Jean-Baptiste des temps modernes, ont été gardés en otage pendant tant d'années par des dirigeants religieux corrompus et obéissants au Vatican ! Leur libération seule pourra nous rendre toute la vérité sur le prophète, sur sa personnalité, sur sa vie et sur ses prises de positions ecclésiales, pas franchement politiquement correctes ni toujours en accord avec les dirigeants de l'Eglise adventiste du septième jour, comme on le peut le voir dans le peu de ses manuscrits qui nous sont déjà accessibles, par bribes, compilations et autres manuscript releases, véritable fléau littéraire, destructeur de la vérité et de la continuité historique qui ont fait de la prophétesse un gourou austère juste bon à entretenir une interminable liste pharisaïque de faire et ne pas faire pour ce qui doit être considéré, hélas, comme une secte religieuse parmi d'autres.

Heureusement, l'Esprit souffle où il veut, même chez des croyant adventistes non trinitaires comme Brendan Knudson, qui a eu le courage et l'audace de hacker les données du White Estate afin de rendre les écrits inspirés au peuple.

Ci-dessous l'adresse de la pétition que tout croyant dit adventiste devrait signer. Ci-dessous aussi le lien manquant dans le message précédent de SDA Anonymous, lien qui vous conduira, moyennant une inscription facile et sans danger sur un site neutre, d'avoir accès à la liste impressionnante (158 pages) des lettres et des manuscripts restant très difficile d'accès au public (attention la langue par défaut du site sera peut-être l'allemand, mais un bouton vous permettra de la changer immédiatement, la liste est bien sûr en anglais, la langue de l'Amérique toute puissante, le soft power aux corgnes d'Agneau mais qui parle depuis longtemps comme un dragon, à l'instar de certains dirigeants adventistes que Dieu devra passer au crible).

IL EST IMPENSABLE QU'UN TEL TRÉSOR HISTORIQUE ET SPIRITUEL RESTE ENTRE LES MAINS DE DIRIGEANTS ARRIÉRÉS, PERSÉCUTEURS (voir comment ils ont traité leur pasteurs Wieland et Short : quelle humiliation !!!), IMMATURES ET ACCROCHÉS A LEUR RIDICULE PETIT POUVOIR SUR UNE SECTE CERTES PEU DANGEREUSE MAIS O COMBIEN INUTILE SI ELLE N'OFFICIE PAS AVEC JÉSUS AU KIPPUR COMME IL LUI A ÉTÉ EXPRÉSSEMENT DEMANDÉ. Tous les soi-disant réveils spirituels, assemblée solennelles et liturgies dans le style conforme aux volontés du concile «oecuménique» de Vatican II NE SONT QUE DE L'HYPOCRISIE. Il faut en finir. Adventistes du monde entier, révoltez-vous !! Il est temps de faire tomber une tête pourrie et parasite.

Ci-dessou aussi un lien vers une vidéo sur YouTube que nous n'avons pas encore eu le temps de visionner, trop occupés à répondre aux plantes jésuites qui hantent le réseau social adventiste !!!

Suivre nos aventures cahotiques sur :(liens par ordre chronologique inversé)

http://www.adventistonline.com/forum/topics/ellen-white-writings-let-s-not-stay-shameful

http://www.adventistonline.com/forum/topics/concerning-lawsuits-between-believers

http://www.adventistonline.com/forum/topics/do-you-want-access-to-all-of-sister-white-s-writings

_______________________________________

This message is from Brendan Knudson who started the petition "The Ellen White Writings Release Petition," which you signed on Change.org.

http://www.change.org/petitions/the-ellen-white-writings-release-petition?utm_source=supporter_message&utm_medium=email


Dear Friends,

We referred to a PDF link in the last message to you all. We're very sorry it wasn't included :)

http://www.scribd.com/doc/112415943/Ellen-White-Letters-and-Manuscripts-Files

There you go. Blessings to everyone! Also, you might be blessed by this interview we just found on youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=_Uws7iow0Uk

Thanks for everyone getting the word out, we've had quite a few new signers to the petition in the last two days! Let's keep getting the word out...

Yours in Christ
SDAnonymous

Commenter cet article